NoSLighT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSLighT

Une famille pas ordinaire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
On change de forum veillé vous joindre vers celui ci !
http://noslight.xooit.fr/index.php
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le foutage de gueule suprême ^^

Aller en bas 
+2
Hagiwara
kira971
6 participants
AuteurMessage
kira971

kira971


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime09/10/10, 08:05 pm

alors voila aujourd'hui samedi 9 octobre 2010 c'est le foutage de gueule suprème aujourd'hui c'est le week double xp! tous le monde au lod exité n'écoute rien! mais la c'étais pire on leur dit en bas pour pouvoir faire les groupes et pour ne pas niké les agros eu ils vont en haut tue les renés donc aggro niké puis je dit j'aggro résultats: black aggro de plus il écoute rien! après sha propose d'allé au canard ducoup c la merde il son fon kill il peuvent plus traversé et le pire c'est les rené DANS L'ENTREE! voila tous pour m'énervé quoi! la liste des nom suivante!:

tiwi-> ecoute pas quand on lui parle!
auri->ecoute pas nn plus en plus il drop!
knight->va en haut tu les rené et nike l'agro
hagi-> pareil que knight
black->agro toute les 5sc puis il écoute pas plus il est insolant ^^
kyra->ecoute pas non plus!
blue-> pareil ke knight et hagi
olli->pareil que knight et hagi
sha-> il a rien dit pour arrangé les choses (bon jlui laisse les sirconstance atténuante car prob ac vanille)
chat->lui pareil que hagi et knight et insolant plus il se sucide toute les 5sc

voila jcroi c tous ^^ franchement jle dis cash il mon fai chier aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Admin Pro
Hagiwara


Messages : 343
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime09/10/10, 08:16 pm

Au début c'est vrais mais ensuite j'ai essayé de t'aidé mais ils n'écoutaient rien !
On avais beau leur dire des choses ils ne s'arrêttais pas.
Ceci ne dois plus jamais se reproduire
De plus un graand nombre de personne ne vont jamais sur le forum donc il ne serons pas au courant de se poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime09/10/10, 08:26 pm

Oula ! Moi je n'écoute pas

Bien sur
Oui Oui
Et quand tu as dit en bas je suis allez en bas
Mais quand sha nous a verbalement proposé de découvrir les canards

J'ai juste dit oui

Parce que je n'y avais jamais été

Il n'aurai pas proposé je n'aurai même pas pensez a monté

Voila pour moi
Tiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime09/10/10, 08:31 pm

Okéi déja jai pas niké laggro comme tu le dit et jé genre tuer 2 rené seul et c la fin du monde
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Admin Pro
Hagiwara


Messages : 343
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime09/10/10, 08:35 pm

Il y avait du laissé allez de la part de tous le monde vous n'avez pas a la critiqué elle a parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: .   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime09/10/10, 08:44 pm

C normale que jé envi de temp en temp de me faire rené solo comme sa c pas un crime srx
Revenir en haut Aller en bas
shadow974

shadow974


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : le Tampon, Réunion

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime10/10/10, 12:57 pm

C'est vraiment dommage j'en suis deçu qu'on soit arrivé la tout sa pour un lod ou bien pour de raisons de conflits personnels luna partie elle en reviendra plus d'autres vont surement quittés sa me sidére en tout cas hagi regrette d'avoir quitté la fafa et reveindra si que kyra puisse aussi réintégré la fafa je suis pour certes mais sans qu'il y ai de nouveaux conflits entre kyra et nut a bon entendeur bien sur voila le fond de ma pensé a vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Admin Pro
Hagiwara


Messages : 343
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime10/10/10, 01:52 pm

C'est simple pour le kik injuste de kyra j'ai personnellement quitté la fafa je le regrette, certes mais si vous ne la reprenez pas vous ne me vérais plus ça c'est certain
Et j'ai entendue dire que d'autre allez quitté la fafa a coses de quelque embrouille je fais mon possible pour faire en sorte qu'ils ne le ferons pas ....
Revenir en haut Aller en bas
exorsiste84
Admin Pro
exorsiste84


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : DTC

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime10/10/10, 02:24 pm

J'ai une chose a dire, LES RÈGLES SONT LES MÊME POUR TOUT LE MONDE.

Knight avais déjà fais le con et avais déjà été kické, il savais qu'a la moindre erreur il serais kick

Pour les autres, qui sont cité par kira, ils ne se sont toujours pas expliquer sur le forum comme je leur avais demander, donc les kick vont commencé.

Hagi, tu es partis de toi même il y'à déjà 1 semaine, tu as fais rentré ta mule sans que j'en soit au courant. Et la tu recommence...
Bref, tu es partis, et quoi qu'il en soit, c'est fini Noslight pour toi.

Pour Kyra, c'est mieux ainsi et je préfère préserver le couple de sha et nut...

A bon entendeur, SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Admin Pro
Hagiwara


Messages : 343
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime10/10/10, 03:12 pm

Ok bah écoute, noslight le lod je m'en fous, c'est juste l'ambiance que je veut préservé
NOslight c'est finis pour moi ? tu sais quoi tant mieux, j'agis peut être trop vite et sans réfléchir mais la je ne le regrette pas.
Après si la fafa finis détruite a cose de ces disputes c'est pas mon problème !
Depuis se matin j'éssaie de trouvé des solutions a supliez quelque personne de ne pas partir ...
Si tu veut pas me reprendre c'est pas grave j'aurais pas dut quitté la fafa c'est vrais mais ces actes d'injustice comme hier j'en avait marre luna est partit mizu est partit kyra a été kik tous sa a causes des disputes !
Me reprend pas moi juste .... kyra
Mais tous sa va très finir si sa continue Exo tu véras par toi même

Et merci a toi pour se bout de phrase qui m'auras tellement aidé

%Congédefamille No


Dernière édition par Hagiwara le 10/10/10, 05:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Admin Pro
Hagiwara


Messages : 343
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime10/10/10, 05:33 pm

Bah, voila je vien d'apprendre la vérité au sujet de kyky
Personne ne me l'avait encore dit que knight joué des fois sur sont compte ...
Se n'est plus trop de l'injustice mais une précaution j'en tien compte...
Je suis désolé pour tous les erreurs que j'ai faites .... a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: MDR   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime11/10/10, 08:45 pm

Et les gens jai jamais jouer sur perso a ma soeur oké que sa soit bien clair entre nous jvous prévien pas la peine de chercher lenmerde cela qui ce son viré cé a cause de vous c tout bien fait =p
Revenir en haut Aller en bas
kira971

kira971


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime11/10/10, 10:49 pm

mais on dit rie nvu que hagi veu revenir, dc voila vous ètes parti temps mieu pour nous! et souvient toi du marché si tu nous embete screen ^^ moi osef de mon screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow974

shadow974


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : le Tampon, Réunion

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime12/10/10, 12:24 am

Un monde parfait n'existe pas il y aura toujours quelque chose qui va pas il faut peser le pour et le contre ceci dit les menaces screens et autres n'arangera pas la situation il faut trouver une SOLUTION ou bien comme la dit flo laisse les choses se calmer puis aprés chaqu'un fait comme il le sent vous étes grand dans vos tetes maintenant moi j'ai plus rien a dire et a ajouté sa m'as tellement pris la tete sans étre méchant je préfére passer a autre chose quoi qu'il en soit je resterai toujours dans la fafa meme si elle semble se dégradée voila mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime12/10/10, 09:53 am

Moi je resterais dans la fafa c'est pas a cause d'une embrouille que je vais partir

Et puis c'est qu'un jeux serieux faut pas se prendre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
knight62
Invité




le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: mdr   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime13/10/10, 01:51 pm

Mdr Alala vous étaient trop nuls mdrrr Jadore =p
Revenir en haut Aller en bas
--Guerros--

--Guerros--


Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Mortage au perche

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime17/10/10, 08:07 pm

Mwa on m'a pas marqué !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keiiblad
Invité




le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Reponsse a kniight   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime17/10/10, 10:05 pm

Moi Non plus ! <3 [center]
Knight62 sale insolent ! ta fafa archangel et a C... pour ne pas dire d autre mot autant que tu sache ! C'est moi le responsable du depart de tout les tank kiké par vlad Wink puis bah ta fafa et nul mal gere plein de noob savent pas lodé ! XD

DIs moi une seule foi d ou ta vue on sort du lod pr la premiere CORN hein Wink
dit moi ou ? et tu et niveau cb ? 80 .. ou + le lvl Ne fait rien c'est l'experience mon Gros qui fait tout voila ,

Ps : si il t arrivera de vouloir me repondre sur le jeu ou ici sa fait 5 an que je joue depuis l'agre de 12 ans Wink puis j'ai commencé nostale le plus HL etais lvl 65 Wink allé gros bisou sur la fesse droite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hagiwara
Admin Pro
Hagiwara


Messages : 343
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Carqueiranne

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime18/10/10, 04:36 pm

Arrêtez de perdre votre temps avec lui il n'a même pas de compte il ne reviendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Pro
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010

le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime22/10/10, 02:57 pm

SUJET CLOS JE FERME !
Revenir en haut Aller en bas
https://noslight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le foutage de gueule suprême ^^ Empty
MessageSujet: Re: le foutage de gueule suprême ^^   le foutage de gueule suprême ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le foutage de gueule suprême ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSLighT :: Coup de gueule.-
Sauter vers: